La 22ème fête de l'Humanité Bretagne se déroulera les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre au parc des expos du pays de Lorient.
 Au programme :

Samedi 30 Novembre :



Soirée cabaret


18h TRES MOLLO


Ce jeune groupe de " vieux mous de l'air " a enregistré son premier CD intitulé " De terre et de mer inconnues " qui connaît un succès certain à la boulangerie de Saint Thuriau.


19h TRIO EDF


Acteurs incontournables de la scène en Bretagne, Patrick Ewen, Gérard Delahaye et Melaine Favennec conjuguent leurs talents de musiciens et de "beg braz" pour partager avec le public un moment euphorisant.




21h FEST-NOZ 

avec Tad ha Mab Quartet, Robert Le Dour, Hartigan's


Grande scène



20h Soirée ouverte aux jeunes talents de la scène lorientaise.



22h LA RUMEUR



Avril 2012, "Tout brûle déjà", le dernier album de La rumeur aux textes à l'écriture toujours affûtée, armés de sens politique, montre que La Rumeur est au sommet de son art. Le groupe de hip-hop le plus iconoclaste de sa génération prévient pour ce 4ème album que toute résonance avec le quinquennat de Nicolas Sarkozy n'est évidemment pas fortuite.





Dimanche 1er octobre


11h30 LA FANFARE DU BONO





Scène cabaret



13h L'ANGE ROUGE



Sylvère Morisson nous livre un florilège de belles et vieilles chansons françaises revisitées, sur des arrangements chauds et épicés.
Grande scène





14h COUAMME chante ARAGON



Il a consacré sa vie à "faire vivre les chanteurs à paroles et à voix" et enchante son public avec ses interprétations de Jean Ferrat, Léo Ferré, des poèmes d'Aragon.


couamme.jpeg

15h30 MEETING

17h THOMAS FERSEN



Depuis son premier album en 1993 (Le bal des oiseaux), son style musical dynamique et ses textes poétiques le rendent de plus en plus populaire. Il récidive, 20 ans plus tard avec son 9ème album "Thomas Fersen & The Ginger Accident" et sa nouvelle tournée.